QUAND LA PRODUCTIVITÉ

compte.

 

VOICI SPARQUETEC

NOTRE HISTOIRE

Depuis 2000, SparQuetec distribue des machines-outils telles que l'électro-érosion, l'électro-érosion par fil, le fraisage CN et les tours, et est devenu le fournisseur de choix pour les fabricants du Québec et du marché de l'Est du Canada. Nous sommes connus pour notre service compétent et efficace, ainsi que notre soutien, et nous sommes reconnus pour avoir établi des partenariats avec des fabricants de machines-outils de qualité tels que Sodick, Maxmill et ForceONE.

NOTRE VISION

Être le fournisseur de solutions le plus reconnu et le plus respecté qui générera des rendements durables, grâce à l'innovation et à l'excellence rendues possibles par notre équipe et leur passion pour l'entreprise, nos clients et l'environnement.

TECHNOLOGIE

Changer la norme en introduisant de nouvelles technologies qui transforment et améliorent la fabrication d'une manière à laquelle nos clients n'ont jamais pensé, et qui les aident à réaliser leur retour sur investissement plus rapidement tout en étant rentable plus longtemps.

DÉBUTEZ VOTRE EXPÉRIENCE

SPARQUETEC

Depuis plus de 20 ans, SparQuetec est au service de l'industrie de la coupe de métaux au Québec et dans l'Est du Canada. SparQuetec, basé à Montréal au Québec, propose de l’équipement qui améliore la productivité pour diverses applications, notamment les matrices / moules, l'aérospatiale, le médical et l'électronique.

SAISIR LA PUISSANCE DE LA

TECHNOLOGIE

Des machines intégrées d’Intelligence Artifielle aux moteurs linéaires rigides, en passant par la robotique, la surveillance intelligente de votre équipement de production, et l'inspection en cours de processus, SparQuetec peut vous aider. Depuis plus de 20 ans, SparQuetec fournit des solutions avancées pour aider la productivité de ses clients.

Pourquoi faire affaire avec SparQuetec ?

Réputation

Notre réputation témoigne de l’expérience, du dévouement et de la prestation de services de qualité de notre équipe depuis plus de 20 ans.

Connaissances

Notre personnel expérimenté, combiné à un équipement de pointe innovant, nous a permis d'établir la norme de l'industrie en matière de réponse, d'expertise et de performance.

Flexibilité

Nous offrons une large gamme de services spécialisés pour répondre aux besoins des grandes et petites industries.

CONNECTEZ-VOUS À UN REPRÉSENTANT SPARQUETEC

Rencontrer un représentant SparQuetec est bien plus qu'une simple estimation. Nous vous proposons une consultation sans obligation pour vous aider à évaluer votre stratégie d'optimisation de vos besoins de fabrication.

Merci pour votre soumission !

MEET SPARQUETEC

OUR STORY

Since 2000, SparQuetec has been Distributing Machine tools such as EDM, Wire EDM, CN Milling and Lathes and has become the supplier of choice for manufacturers in Quebec and the Eastern Canadian market. We are known for our knowledgeable and efficient service, and support as well as being recognized as having partnered with quality machine tool manufacturers sch as Sodick, Maxmill and ForceONE

OUR VISION

To be the most recognized and respected solution provider that will generate sustainable returns through innovation and excellence made possible by our team and their passion for the company, our customers and the environment.

TECHNOLOGY

Change the standard by introducing new technologies that transform and enhance manufacturing in ways our customer never imagined and support them to realize their return on investment more quickly and to be profitable longer.

START YOUR SPARQUETEC

EXPERIENCE

For over 20 years, SparQuetec has served the metal cutting industry in Quebec and Eastern Canada. SparQuetec, based in Montreal Quebec, offers productivity enhancing equipment for diverse applications including die/mold, aerospace, medical and electronics. 

HARNESSING THE POWER OF

TECHNOLOGY

From AI integrated Machines to Rigid Linear motors to Robotics to the SMART MONITORING of your production equipment to In-process inspection, SparQuetec can help. For over 20 years, SparQuetec has provided advanced solutions to help their customers productivity.

Why do business with SparQuetec?

Reputation

Our reputation is a testament to our team’s experience, dedication and delivery of quality services for over 20 years.

Knowledge

Our experienced people, joined with innovative state-of-the-art equipment, has allowed us to set the industry standard for response, expertise and performance. 

Flexibility

We offer a wide array of specialized services to suit the needs of large and small industries alike. 

CONNECT WITH A SPARQUETEC REPRESENTATIVE

Meeting with a SparQuetec representative is much more than a simple estimate. We offer a no-obligation consultation to help assess your strategy for optimizing your manufacturing needs.

SparQuetec is a solution provider to companies in need of metal transformation solutions using conventional and non-conventional methods. Whether your needs are EDMing, Milling, Turning or the more recent technology of 3D-Printing of metals we have the solutions to help you support your clientele

  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
Subscribe to Our Newsletter

SparQuetec Inc.   5947 ch. St-Francois, St-Laurent, QC., H4S 1B6   514-325-3030  info@sparquetec.com

  • Facebook
  • YouTube

© 2020 SparQuetec.  All rights reserved.